Olives de Kalamata marinées aux épicés ou nature pour l’apéritif.

Pour ce soir j’ai préparé des olives marinées pour l’apéro, recette simple et vite fait. J’ai pris de bonne olive de Kalamata ainsi que l’huile de Kalamata une super huile d’olive. Pour cela on est allé chercher des olives, de l’huile de la crème d’olive chez notre copain Olivier, qui avec son frère possèdent une oliveraie familiale à Kalamata en Grèce. On peut également les faire nature ou avec d’autres olives.

Ingrédient : Un quart de carotte, Un petit morceau de poivron rouge, Curry, Piment d’Espelette, Paprika, Cumin, herbes de Provence, Tabasco, Huile d’olive, Tête de thym, Olive, Sauce anglaise.

Eplucher et tailler la carotte et le morceau de poivron rouge en fine brunoise, hacher les têtes de thym, ajouter les épices, l’huile d’olive, le tabasco et la sauce anglaise, bien mélanger le tout. Egoutter les olives puis les ajouter dans la marinade.

chrisetolive.fr Voici le lien de leur site. Bonne apéritif…

Publié par Léa&Séb

Je suis Léa, mon papa c’est Séb et ma maman c’est Isa. Avec mes parents j’adore faire de la pâtisserie et de la cuisine, j’aime découvrir de nouvelle saveur et voyager. Avec mes parents je vais vous faire découvrir mes aventures gourmandes, culinaire mais aussi mes voyages et les restaurants que mes parents me font découvrir...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :